Catégories
Accessibilité Ma vie

Dans le journal

Si vous êtes Suisse et que vous lisez le journal gratuit le matin bleu j’y suis présent dans l’edition du 09 janvier 2008.

Cédric

5 réponses sur « Dans le journal »

Waouh ! Tu avais raison, lol, c’est le début de la gloire, hihi… Tu vas “surfer” sur la vague du succès et de la célébrité. Profites-en bien héros !
Bisous toulousains et… j’attends l’article.

Hello, j’ai en effet lu ton article et il est vraiment super ! Je travaille aussi à l’Etat de Vaud et c’est moi qui gère le site internet de mon service. Je trouve ça super intéressant que l’on fasse attention de comment on écrit nos textes afin que tout le monde puisse avoir accès à l’information sur le web.

En tout cas, chapeau pour ton toi, ton chien et le job que tu exerces !

Salut Cédric,

En quelques mots, je suis Julien Conti, un non-voyant qui travaille physiquement près de Xavier Bonot, que tu connais bien. J’aurai 34 ans bientôt. Je ne suis donc pas apprenti, mais engagé à l’Etat de Genève. Ma mission va encore évoluer, mais consiste en gros jusqu’à maintenant à évaluer l’accessibilité de pages de sites Web et à ressenser des documents existants au sujet de l’accessibilité. A moyen/long terme, mon ambition est de devenir une des références en accessibilité, notamment pour collaborer avec des développeurs au sein de l’Etat de Genève, et même d’ailleurs!!! C’est avec beaucoup d’intérêt que je visite ton site. D’ailleurs, j’ai l’intention de le présenter sur Télévox, dans une prochaine chronique que j’enregistrerai, dans la rubrique Cyber-Info, (2742, depuis l’entrée dans Télévox). Si tu es intéressé par en savoir plus à ce sujet, n’hésite pas à me le faire savoir!!!

“LAST BUT NOT LEAST!!!” Félicitations pour ton article!!! Ma copine l’a lu et m’en a d’ailleurs parlé hier après-midi. Continue sur ce chemin, à mon avis, tu es sur la bonne voie…
Cordiaux messages.

Julien

Salut Cédric,

Félicitations pour cet article dans le Matin Bleu ! Tu le mérites bien. Nous sommes vraiment fiers de te compter parmi nous.

Avec mes amitiés,

Marc

P.S. Et je suis sûr qu’Orion est tout aussi fier de son copain Neptune !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.